Charlotte Casiraghi serait sans doute de tout coeur avec Natalie Portman face à une crise conjugale avec Benjamin Millepied : Une liaison présumée avec Camille Etienne fait trembler leur relation. Leurs liens ont été évoqués par le magazine Public.
Après Meghan Markle et le prince Harry, c’est au tour de Kate Middleton et le prince William d’être visés par les rumeurs de frictions Une séquence en particulier a fait parler.
Lors du mariage du prince héritier Hussein de Jordanie et de Rajwa Al Saif le 1er juin dernier, le prince de Galles a fait preuve d’impatience envers son épouse. Selon un expert, ces moments de tension révèlent des frictions au sein du couple royal.
Une séquence devenue virale a captivé les fans de la famille royale. Lors du mariage princier à Amman, Kate Middleton et le prince William ont suscité l’admiration. La princesse de Galles, majestueuse dans sa robe rose poudrée avec un long jupon en mousseline de soie signée Elie Saab, a été largement commentée pour son style, comme à chaque apparition.
Cependant, un geste de l’héritier du trône britannique a marqué les esprits. Alors que la mère de ses enfants échangeait avec la mariée après la cérémonie, le fils aîné de Charles III a manifesté ouvertement son impatience. Il a fait un geste à l’attention de Kate Middleton lui demandant d’arrêter de discuter et de se hâter. Ce comportement a suscité la polémique, et largement commenté sur les réseaux sociaux.
Dans le dernier épisode du podcast Royal animé par Rachel Burchfield et Jessica Robinson, cette petite réprimande a été largement commentée, selon The Mirror. Si l’une des animatrices a trouvé le moment "drôle", sa collègue a exprimé un avis différent. "Je sais qu’il n’a pas fait ça pour manquer de respect, du moins je ne le pense pas. Mais j’ai pu sentir la tension chez Kate Middleton alors qu’ils s’éloignaient", a déclaré cette dernière.
De son côté, l’experte en langage corporel, Judi James, a estimé que le prince William semblait "impoli" et "impatient" pendant cet « curieux moment, rapporte cette fois The Express, repris par Gala. Une tension inhabituelle pour le couple royal britannique qui n’a pas échappé à l’attention du public.
Ces articles devraient vous intéresser :