Et une rumeur prétend que ses astuces sont adoptées par Charlène de Monaco dont elle serait ultra-proche. Ici Paris a confirmé leur complicité.
Le magazine a révélé des détails sur la routine de beauté de la princesse de Galles qui met l’accent sur un teint naturel et lumineux tout en soulignant les yeux. Charlène de Monaco, qui est réputée être très proche de la princesse de Galles, aurait également suivi ces conseils.
Pour obtenir ce teint nude et glowy, Kate Middleton « utilise « le soin Oxygen face de Karin Herzog, qui convient particulièrement aux peaux grasses. Elle complète ensuite sa routine avec le sérum anti-âge Advanced Génifique de Lancôme et l’huile de rose musquée bio de Trilogy. En ce qui concerne les sourcils, c’est la fondatrice des salons Un jour, un regard, Sabrina Benali, qui s’occupe de ceux de la duchesse de Cambridge, en les dessinant de manière subtile et naturelle.
La technique de maquillage préférée de l’épouse du prince William, est l’estompage, qui consiste à fondre les fards et à dissoudre les contours en les patinant au pinceau plat. Ces astuces beauté ont apparemment été adoptées par Charlène de Monaco, confirmant ainsi la complicité entre les deux princesses.
Bien que chacune ait son propre style et ses préférences en matière de beauté, il est clair que « Kate et Charlène partagent une approche similaire en matière de maquillage et de soins de la peau ».