Kate Middleton surprise par William « pas une brute », moment doux avec Camilla Parker Bowles à Westminster

15 mars 2022 - 06h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton serait surprise par ce geste doux du prince William à l’égard de Camilla Parker-Bowles, sa belle-mère, qu’il était supposé ne pas porter dans son cœur.

En janvier dernier, Elizabeth Gouslan, auteure de « Meghan ou le désespoir des princesses, éd de l’archipel », confiait dans les colonnes de VSD qu’entre les femmes des Windsor, il n’y aucune tendresse.

« Elle n’y a pas sa place, tout simplement. Mais il y a certainement de la connivence, de la complicité. Ce qui est certain, c’est qu’entre les femmes de cette famille, en revanche, il n’existe aucune solidarité, ni même de compagnonnage », expliquait-elle.
Mais chez les hommes, elle existe. Le prince William n’a d’ailleurs pas hésité à embrasser sa belle-mère, la duchesse de Cornouailles, à l’occasion de la Journée du Commonwealth à l’abbaye de Westminster. Ce geste aurait surpris beaucoup de monde.

L’événement est la première sortie « majeure » de l’épouse du prince Charles après que la reine l’a confirmée au statut de reine consort une fois que son mari sera roi.

Cette décision est approuvée par le prince William et Kate Middleton, même si cela n’a pas été facile.
« Il y avait d’énormes querelles familiales au début du mariage de Charles et Camilla alors que tout le monde trouvait ses marques. William n’avait pas la meilleure relation avec son père à l’époque », a confié une source.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment le cancer a rapproché Kate Middleton du prince William ?

Depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton a dû repenser ses priorités. C’est ce qu’affirme Jennie Bond, ancienne correspondante royale de la BBC.

Kate Middleton : Les rumeurs d’infidélité de William avec Rose Hanbury persistent

En guerre contre un cancer, Kate Middleton serait toujours troublée par la relation étroite de son mari, le prince William, avec Sarah Hanbury, présentée par certains comme sa maîtresse. Mais qui est réellement Sarah Rose Hanbury ?

Kate Middleton : un protocole pour éviter la panique médiatique

Après des mois de silence, Kate Middleton revient peu à peu sur le devant de la scène. Diagnostiquée d’un cancer en janvier 2024, à la suite d’une opération abdominale, elle avait dû s’éloigner de ses engagements royaux pour suivre une chimiothérapie.

Kate Middleton retranchée à Windsor à cause de la maladie ? révélation sur son état

Depuis l’annonce de son cancer le 22 mars dernier, Kate Middleton a choisi de se retirer de la vie publique pour se concentrer sur son traitement et sa convalescence. Mais contrairement à une inquiétante rumeur, elle n’est pas mourante.

Kate Middleton, quel type de cancer affronte-t-elle en secret ?

Le vendredi 22 mars 2024, le Palais de Kensington a annoncé une nouvelle bouleversante : Kate Middleton, la princesse de Galles, souffre d’un cancer. Des spécialistes ont livré des pistes sur le type de cancer que la princesse affronte.

Prince William : une déclaration d’amour en public à Kate Middleton pour mettre fin aux rumeurs de crise

Le prince William met fin aux rumeurs de crise conjugale en déclarant son amour pour sa femme, Kate Middleton, la mère de ses enfants.

Kate Middleton : Un secret bouleversant sur son combat contre le cancer

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Kate Middleton en mars dernier, un voile d’inquiétude s’est posé sur la famille royale britannique. Face à la maladie, l’épouse du prince William se serait illustrée par une promesse poignante à ses trois...

Kate Middleton : nouvelle épreuve ? Son absence à un événement majeur inquiète

Le prince William honorera les vétérans du D-Day à Omaha Beach lors d’une commémoration internationale, tandis que tous les regards se tourneront vers l’absence de Kate Middleton.

Le prince Harry et William endeuillés

Un nouveau deuil vient s’ajouter à la longue liste de ceux qui ont marqué la famille royale britannique. Le baron Robert Fellowes, beau-frère de la princesse Diana et oncle par alliance des princes William et Harry, s’est éteint le 29 juillet dernier à...

Kate Middleton et William « trinquent » avec le pire ennemi de Meghan Markle, une soirée controversée !

L’amitié entre Kate Middleton, Prince William, avec Jason Knauf, ne semble pas appréciée par les fans de Meghan Markle