Depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton a dû repenser ses priorités. C’est ce qu’affirme Jennie Bond, ancienne correspondante royale de la BBC.
Kate Middleton serait surprise par ce geste doux du prince William à l’égard de Camilla Parker-Bowles, sa belle-mère, qu’il était supposé ne pas porter dans son cœur.
En janvier dernier, Elizabeth Gouslan, auteure de « Meghan ou le désespoir des princesses, éd de l’archipel », confiait dans les colonnes de VSD qu’entre les femmes des Windsor, il n’y aucune tendresse.
« Elle n’y a pas sa place, tout simplement. Mais il y a certainement de la connivence, de la complicité. Ce qui est certain, c’est qu’entre les femmes de cette famille, en revanche, il n’existe aucune solidarité, ni même de compagnonnage », expliquait-elle.
Mais chez les hommes, elle existe. Le prince William n’a d’ailleurs pas hésité à embrasser sa belle-mère, la duchesse de Cornouailles, à l’occasion de la Journée du Commonwealth à l’abbaye de Westminster. Ce geste aurait surpris beaucoup de monde.
L’événement est la première sortie « majeure » de l’épouse du prince Charles après que la reine l’a confirmée au statut de reine consort une fois que son mari sera roi.
Cette décision est approuvée par le prince William et Kate Middleton, même si cela n’a pas été facile.
« Il y avait d’énormes querelles familiales au début du mariage de Charles et Camilla alors que tout le monde trouvait ses marques. William n’avait pas la meilleure relation avec son père à l’époque », a confié une source.
Ces articles devraient vous intéresser :