Après le magazine ’In Touch’ qui l’affirme au fond du trou, en dévoilant une photo d’elle en larmes à la sortie du palais, le magazine britannique ’Best’, livre une version plus rassurante.
Elle aurait désormais pris de grandes décisions, dont la première a été d’écarter de sa vie la marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury, l’une de ses plus anciennes amies.
[caption id="attachment_352458" align="alignnone" width="397"]
downmagaz.com[/caption]
Une décision qui ’lui aurait pesé’, alors qu’elle n’est pas sûre que son infidélité, même si d’après le magazine people, la tromperie ne ferait aucun doute. L es faits auraient eu lieu en décembre dernier. Rose Hanbury, 35 ans, se serait lassée de son mari, qui aurait 23 ans de plus qu’elle.
Maman de trois enfants, Kate Middleton aurait pris ailleurs chargé ses espions au palais afin de débusquer la personne à l’origine de la fuite de cette rumeur de liaison. Ce serait la vieille garde du palais. Un coup de Camilla Parker-Bowles ?
Kate Middleton aurait en outre chargé un journaliste, une connaissance de ses parents,
Richard Kay, qui officie à la rédaction du Daily Mail de mettre en doute ces ragots afin de garder l’image de son couple intacte.