Kate Middleton et William, la dent dure contre Meghan Markle, ce faux pas qu’ils font payer à Harry

3 mars 2022 - 18h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, épaulé par le prince William, feraient en sorte que Meghan Markle, ne revienne pas à Londres avec son mari, le prince Harry, à l’occasion du jubilé de la reine, et à l’occasion d’un hommage au prince Philip.

Des excuses doivent d’abord être présentées à la duchesse de Cambridge, qui n’aurait toujours encaissé les déclarations impudiques de la duchesse du Sussex le 7 mars dernier dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS.

Le prince William serait encore plus remonté que son épouse et mère et ses enfants dont il est le plus grand secret.

L’héritier en second du trône britannique estimerait que Kate Middleton devrait être laissée en dehors de ce conflit familial.

Le fils ainé du prince Charles « est très protecteur envers Kate et pourrait être très en colère », avait d’ailleurs reconnu à l’époque
Penny Junor, une observatrice avisée de la famille royale, et auteure de plusieurs ouvrages sur la couronnée britannique.

Pour le prince William, le fait que Meghan Markle ait mentionné le nom de Kate Middleton pour la dépeindre sous un mauvais jour « est pire que d’être attaqué lui-même ».
Ce faux pas n’aurait été pardonné. Les rancunes seraient tenaces. Des excuses de Meghan Markle seraient attendues. Pour le moment, la duchesse du Sussex refuserait de plier.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William : Silence face aux tempêtes, leur stratégie face au spectre de Meghan Markle

Au cœur de la « tumulte » royale, un silence assourdissant prévaut chez les membres de la famille Windsor, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Kate Middleton hospitalisée, le rôle crucial de prince William pendant sa convalescence

Suite son intervention abdominale, Kate Middleton doit passer une quinzaine de jours en observation avant de pouvoir quitter la clinique londonienne où elle a été admise. La princesse de Galles sera au repos forcé, alors que son entourage devrait...

Kate Middleton surpasse William, les dessous de son rôle crucial auprès de Charles III et Camilla Parker-Bowles

Depuis son entrée dans la famille royale britannique en 2008, Kate Middleton s’est imposée comme l’une des membres les plus appréciées et populaires. Et depuis, elle aurait surpassé le prince William en influence.

Après Kate Middleton, c’est Meghan Markle qui est malade !

Alors que Kate Middleton sort enfin la tête de l’eau après avoir combattu un cancer pendant neuf mois, peut-être des ovaires, c’est Meghan Markle qui doit mener un combat. La duchesse du Sussex serait malade.

Meghan Markle et Prince Harry : Leurs voisins à Montecito dévoilent une face cachée

Les détails croustillants ! Depuis leur installation en juillet 2020 dans leur somptueuse résidence à Montecito en Californie, Meghan et Harry ont semé le mystère autour de leur nouvelle vie loin des projecteurs royaux.

Kate Middleton « L’enfer » - Comment sa famille vit son combat contre le cancer ?

Kate Middleton et sa famille traversent une épreuve difficile. Depuis l’annonce de son cancer, la princesse de Galles suit un traitement de chimiothérapie préventive, et son entourage vivrait « un enfer » selon une source proche.

Laeticia Hallyday en eaux troubles : David dégoûté par un projet qui dépasse les bornes

Dans son autobiographie explosive "Meilleur album", David Hallyday lève le voile sur un projet de Laeticia Hallyday qui l’a profondément choqué. Les extraits en avant-première révèlent le désarroi du fils du rockeur face à ce qu’il décrit comme "le...

Meghan Markle et Prince Harry : Cette absence cruelle qui fait se fait sentir dans la famille royale

Alors que le roi Charles III se bat contre un cancer et que Kate Middleton se remet d’une opération, l’absence du prince Harry et Meghan Markle se fait cruellement ressentir.

Kate Middleton épatée par William au Polo, ce détail physique qui suscite la perplexité des fans (photo)

Le prince William a pris part à un match de polo caritatif jeudi, avec Kate Middleton fièrement installée en tant que spectatrice, lui offrant même un baiser de félicitations lorsqu’il a remporté la partie.

Meghan Markle accablée, Harry, dos au mur, envisage un retour vers la famille royale

L’avenir incertain du prince Harry pourrait le ramener vers le giron royal. Et un éventuel retour à Londres pourrait sans doute choquer Meghan Markle.