Les rumeurs selon lesquelles le prince William aurait trompé sa femme, Kate Middleton, avec une de ses amies proches, Rose Hanbury, font grand bruit ces derniers temps. Un autre scandale pourrait éclater !
Kate Middleton et le prince William qui respectent le protocole à la lettre seraient gênés par une gros moment de flottement de Camilla Parker-Bowles.
La reine consort a créé la confusion lors d’un événement littéraire. Le prince et la princesse de Galles seraient peut-être embarrassés.
La famille royale britannique est troublée par une récente situation. En effet, l’épouse du roi Charles III a assisté a accueilli de nombreux « acteurs renommés » lors d’une réception privée pour le Reading Room Literary Festival.
Cependant, comme le rapporte le magazine Bunte, l’événement a été marqué par un moment de flottement, en raison non seulement des conditions météorologiques défavorables, mais surtout à cause du comportement de Camilla Parker-Bowles.
Elle aurait enfreint le protocole en embrassant sur la joue l’un de ses invités, un geste perçu comme une grave entorse au protocole.
Judi James, experte en langage corporel, a analysé les actions de la reine consort et a noté qu’il y avait une certaine "maladresse ».
« Les rituels de salutation, en particulier les rituels royaux, ont des règles pour éviter ce genre de maladresse », explique cette observatrice avisée de la famille royale.
Elle rappelle que ces « amis acteurs/interprètes »
sont proches d’elle. Et son désir serait de garder une certaine proximité, malgré son statut. Le Palais ne le permettrait pas.
La belle-mère du prince William doit désormais se comporter comme une reine.
« il doit y avoir une décision appropriée quant à savoir si les rituels seront améliorés ou non. », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :