Même en tant que future reine d’Angleterre, Kate Middleton sait comment s’accorder du précieux "temps pour elle", et elle a une astuce ingénieuse pour se faufiler discrètement hors des regards du public.
C’est un dimanche très sportif que Kate Middleton s’est octroyée avec le prince William, avec lequel elle s’est rendue au port de Portsmouth pour suivre la deuxième journée de la 35e Coupe de l’America.
Très sportifs, le duc et la duchesse de duchesse de Cambridge ont en effet mis le cap vers Portsmouth, où ils ont été accueillis par le Lord-Lieutenant Nigel Atkinson.
Le couple a ainsi pu visiter la Royal Navy Historical Dockyard, occasion pour eux d’aller à la rencontre l’équipe de Nouvelle-Zélande ou encore la team Groupama, emmenée par le français Franck Cammas.
We can’t cope with how adorable Prince William and Kate Middleton’s matching jackets are : http://t.co/EP3JCnBEbF pic.twitter.com/7js8cqMNi0
— OK ! Magazine (@OK_Magazine) https://twitter.com/OK_Magazine/status/625596519886946304
">27 Juillet 2015
Kate Middleton attended her first official event since giving birth to Princess Charlotte ! http://t.co/O8emFIF7H3 pic.twitter.com/ksgOOh0az3
— JustJared.com (@JustJared) https://twitter.com/JustJared/status/625332449178877952
">26 Juillet 2015
Pendant la visite, Kate Middleton a par ailleurs essayé le simulateur de navigation rapporte « The Mirror » que affirme que cette expérience a été fortement appréciée par l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
Le duc et la duchesse de Cambridge ont en outre profité de cette visite pour recevoir des cadeaux pour leurs deux enfants, notamment pour George qui vient de fêter son deuxième anniversaire.
Ces articles devraient vous intéresser :