La fille du chanteur révèle avoir été violée de 11 à 14 ans.. Emmanuelle Béart Victime d’inceste !, rapporte le magazine Ici Paris qui l’affiche en Une de son édition de cette semaine.
Finalement, Kate Middleton et le prince William se réjouiraient d’une très mauvaise nouvelle pour Meghan Markle et le prince William, quelques heures avant Trooping the Colour.
C’est la rupture de son contrat avec Spotify pour lequel la duchesse du Sussex avait conclu une entente à 20 millions de dollars.
Les langues se délient dans la famille royale britannique. Alors que Meghan Markle et le prince Harry ont été écartés de la cérémonie annuelle de Trooping the Colour, une nouvelle déconcertante vient ébranler leur couple.
En effet, le contrat lucratif de 20 millions de dollars que la duchesse de Sussex avait conclu avec Spotify vient d’être rompu.
Un revirement inattendu qui aurait ravi Kate Middleton et le prince William, qui redoutaient que Meghan utilise cette plateforme pour exprimer des critiques envers la famille royale.
En 2020, alors que la pandémie de Covid-19 sévit à travers le monde, Spotify annonce fièrement avoir signé un accord avec le couple princier pour produire une série de podcasts.
Meghan Markle se lance dans l’aventure avec son programme intitulé "Archetype", dans lequel elle converse avec des femmes influentes. Si l’audience était au rendez-vous, Spotify a finalement décidé de mettre fin au contrat, insatisfait du manque de nouveautés en dehors de ce podcast unique. Cette collaboration avec les Sussex aurait déçu.
Et cette rupture de contrat survient un an et demi après un premier avertissement, cette fois-ci émanant de Meghan Markle elle-même.
Il faut dire que l’épouse du prince Harry n’avait pas mâché ses mots, et avait publiquement critiqué Spotify pour son manque de réaction face aux propos diffamatoires tenus par l’un de ses animateurs vedettes, Joe Rogan, remettant en question la politique éditoriale de la plateforme.
Malgré ce revers, le couple princier ne se laisse pas abattre et serait déjà à la recherche d’un nouveau partenaire pour leur podcast, selon Variety.
Ces articles devraient vous intéresser :