Entre Kate Middleton et sa soeur cadette Pippa, ce serait « la guerre des bijoux », à en croire le magazine « Gala ».
Après avoir rappelé que « la discrétion ne figure pas parmi les qualités principales de Pippa Middleton » et que la « virevoltante Middleton avait même fini par donner la migraine à la reine », le magazine people regrette, que même avec l’annonce de son mariage pour 2017, la jeune femme n’arrive pas à en finir de son image « bling bling ».
Sa bague de fiançailles, composée d’un somptueux diamant de quatre carats d’une valeur de 230.000 euros, serait en cause.
Celle de sa soeur, offerte jadis par Charles à la Princesse Diana (et que William a donnée à Kate ), ne vaut « que 128.500 euros ».
Pippa et Kate Middleton ne peuvent pas échapper aux comparaisons.
« Face au caillou de Pippa, il n’y a pas photo », s’exclame Gala qui alimente cette petite rivalité en affirmant que Pippa s’est fait offrir par son fiancé une montre en or rose sertie de cinquante diamants estimée à 17.400 euros, alors que le modèle que porte la duchesse de Cambridge, bien plus sobre, ne vaut que 5850 euros.
« on a d’autant plus de mal à le croire que, malgré la compétition qui les oppose, les deux soeurs soient très unies », s’étonne l’hebdomadaire people.
Ces articles devraient vous intéresser :