
Des rumeurs circulent sur une possible exclusion de Charlène de Monaco du Palais, alimentées par ce qui est décrit comme un accord secret entre la princesse Caroline de Monaco et son frère, le prince Albert de Monaco.
Après sa prétendue grossesse, Katie Holmes ne rêverait que d’une chose, unir sa destinée à celle de Jamie Foxx.
C’est ce qu’affirme le magazine « Ok ! » dans sa dernière édition.
L’actrice de 40 ans aurait en effet « supplié » son compagnon de longue date à « convoler en justes noces ». Elle rêve de mariage.
Jamie Foxx serait pour l’heure opposé à cette idée.
« Mais il ne ferme pas pour autant la porte à un mariage. Il est en pleine réflexion » a confié une source proche du couple.
Par ailleurs, même s’elle semble très heureuse, elle ne serait pas pour autant apaisée.
L’ombre de Tom Cruise serait toujours pesante.
« Une des craintes de Katie Holmes est le procès que son ex mari, l’acteur Tom Cruise, d’apprêterait à lui faire pour enfin obtenir la garde partagée de leur fille », Suri, âgée d’une douzaine d’années.
D’après « New Weekly » Katie Holmes irait très mal après avoir été informée que son ex mari voudrait « la garde partagée de leur fille Suri », qu’il n’avait pourtant pas vue depuis près de cinq ans.
L’acteur hollywoodien aurait déposé une action en justice pour avoir « le droit de garde ».
Et cette situation ne plait pas du tout à Katie Holmes, qui craint, d’après le magazine people, que la puissance financière de Tom Cuise, ne la « broie ».
Ces articles devraient vous intéresser :