C’est un véritable choc pour les fans de Keen’V. Après près de deux décennies passées aux côtés de la même femme, le chanteur a annoncé son divorce.
Keen’V traverse une sale période, cause de l’annulation de sa tournée des discothèques. Il en parle d’ailleurs sur sa page Facebook.
« Il y a des moments dans la vie qui sont difficiles à vivre et pour ma part je suis en plein dedans », a expliqué celui qui participait il y a deux ans à « Danse avec les stars », le concours de danse de la première chaine.
Il précise qu’il s’agit de raisons « personnelles », « très difficiles ».
« ce n’est pas par plaisir bien au contraire, car de vous voir me ferait le plus grand bien, mais je ne m’en sens pas la capacité et j’en suis le premier désolé », poursuit celui qui clashait il y a peu Nabilla.
« Je tâcherai de rester souriant et fort pour vous, continue l’artiste, et sachez que ça a été un choix difficile à faire ».
« j’aime à dire que les mauvais moments sont là pour mieux apprécier les bons alors pourvu que ce soit vrai », indique Keen’V.
Il en profite par ailleurs pour remercier les patrons de discothèques qui ont « été plus que compréhensibles, je saurai m’en rappeler le moment venu ».
« Je vous souhaite à tous le meilleur » concluait-il. On lui retourne le message.
Ces articles devraient vous intéresser :