Sa chroniqueuse semble douter de cette version, et elle l’a fait savoir sur sa page Instagram, sans toutefois balancer le secret !
« 4 minutes de pub pour faire pipi bien-sûr », a—t-elle lancé, sans cependant préciser le fond de sa pensée. Peut-être rencontre-t-il en douce une secrétaire ?
Plus sérieux, le dernier numéro de Touche pas à mon poste a été marqué par l’accrochage entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet à propos de Booba, qui a renoncé à sa collaboration Puma, à la suite de la décision de la marque de fermer ses boutiques en Russie.
Puma « suspend également son contrat avec la Fédération russe de basket avec effet immédiat ».
« On n’a pas signé pour ça. Si vous faites de la politique nous devons en faire aussi. Mais sachez qu’en cas d’agression… la riposte… sera là… Vous avez tous pété les plombs, vous pensez résister aux Tzars et au nucléaire avec du 100% coton, pendez-vous directement c’est mieux », a-t-il lâché sur Instagram.
Sa démarche a été critiquée par Géraldine Maillet, qui l’a qualifiée de pleutre de Miami.
« C’est dégueulasse : aujourd’hui on est en guerre, donc soit avec soit contre. Booba ne fait que de la politique », a lâché celle qui a été qualifié de donneuse de leçon par Cyril Hanouna.