Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna sont au centre des critiques et des rumeurs sur les réseaux sociaux. Alors que Kelly est l’objet de spéculations concernant des opérations de chirurgie esthétique, Cyril est accusé d’être un toxicomane.
Sur le plateau TPMP le 20 juin, Kelly Vedovelli a livré une petite anecdote sur Raymond Abou, avec lequel elle était apparue hyper proche sur les réseaux sociaux.
Cyril Hanouna a évoqué l’avenir de son émission à succès, et confirmé des négociations avec certains chroniqueurs dont Raymond Abou.
Si l’animateur de C8 affirme que les négociations se sont bien passées, et qu’il aurait même pu « gratter » un peu, on ne peut pas en dire autant de Raymond Abou.
Le chauffeur-livreur a la désagréable impression de s’être fait arnaquer. Il a d’ailleurs le temps de décortiquer son contrat à tête reposée.
« C’est dingue ce sentiment qu’ont les gens quand ils sortent de mon bureau. Ils ont l’impression que je les ai ni**s, non mais sans déconner », lâche le papa de deux enfants. « Alors qu’en fait, je fais tout pour eux. Et derrière ils sortent et ils se disent, il y a une embrouille ».
Cyril Hanouna ose même une petite blague sur le salaire de Raymond Abou, qui pourrait s’offrir une Audi RS3, son rêve.
« Là, pendant la pub, il va regarder les annonces », a-t-il plaisanté.
Et c’est le moment choisi par Kelly Vedovelli pour balancer sur Raymond Abou, qui aurait fondu en larmes.
« Il avait les larmes aux yeux parce qu’il est à l’affiche sur les bus avec des merguez pour une fête foraine », a dévoilé Kelly Vedovelli. « Et quand il s’est vu sur le bus, il a eu la larme à l’œil et il a dit "ça y est, c’est la consécration ».
Ces articles devraient vous intéresser :