
Kanye West, désormais connu sous le nom de Ye, s’illustre une nouvelle fois pour des déclarations fracassantes concernant son ex-femme Kim Kardashian.
Kim Kardashian a finalement renoncé à abandonner les poursuites en diffamation qu’elle avait lancées notamment contre le site MediaTakeOut.com, qui a mis en doute la véracité de l’agression dont elle a été victime à Paris.
Plusieurs sites américains s’étaient interrogés sur le sérieux de cette affaire. L’agression dont la bimbo aurait été victime serait disait-on une pure invention.
D’après l’édition américaine du « Huffington Post », Kim Kardashian aurait avoué « avoir tout inventé ».
Questionnée à ce propos par le producteur de L’incroyable Famille Kardashian, la starlette aurait tout avoué.
« Je ne savais pas que ce que nous avons fait à Paris était illégal. Je veux revenir en arrière », aurait-elle lancé, laissant entendre que cette idée lui aurait insufflée par Kanye West. Ils aurait monté ensuite cette affaire pour créer faire un buzz de grande ampleur.
Le magazine Public a aussi alimenté cette piste. « Enfin, entre vous et moi, ce ne serait pas la première fois, qu’une star à qui l’on a prêté des bijoux organiserait son propre vol. Laissons la police faire son boulot », a lâché notamment Vitalli Sediuk, le pseudo journaliste ukrainien, dans les pages de ce magazine.
Et après porté plainte contre plusieurs sites, la starlette américaine a finalement fait volte-face nous apprend le Daily Mail.
« Kim a volontairement annulé sa plainte, sans aucun préjudice subi », indique le quotidien anglais.
Ces articles devraient vous intéresser :