Kim Kardashian agressée à Paris, 10 millions d’euros de bijoux volés dans son hôtel

3 octobre 2016 - 10h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après « L’Express », qui cite une source policière, Kim Kardashian aurait été délestée de 10 millions de dollars de bijoux dans l’agression dont elle a été victime dimanche soir dans un hôtel parisien du 8ème arrondissement.

Ce ne seraient pas deux hommes, mais cinq personnes déguisées en policiers qui auraient pris d’assaut la chambre de la starlette de télé-réalité.

Ils auraient maitrisé le concierge de l’hôtel en « le menottant et en l’obligeant à les amener à l’appartement de la star sous la menace d’une arme ».

Les agresseurs déguisés en policiers auraient pointé l’arme sur « la tempe de la star américaine » avant de faire main basse sur sa collection de bijoux dont la valeur serait estimée à 10 millions d’euros.

Toujours selon l’Express, Kim Kardashian aurait ensuite été « ligotée et enfermée dans la salle de bain ».
Ce seraient à vélo que les malfrats ont quitté les lieux.

Europe 1 livre aussi des détails sur cette agression, précisant que les braqueurs se seraient emparés d’une boite à bijoux d’une valeur de 6 millions d’euros et d’une bague de 4 millions d’euros.

Sujets associés : Kim Kardashian

Ces articles devraient vous intéresser :

Kim Kardashian veut rhabiller Bianca Censori, la femme de Kanye West ?

Bianca Censori, la nouvelle conquête de Kanye West, ne fait pas l’unanimité dans le clan Kardashian. La sulfureuse Bianca, connue pour ses clichés osés, aurait attiré l’attention de Kim Kardashian, ex-femme de Kanye, qui n’apprécie guère ses...

Prince Harry perplexe face à Meghan Markle : Elle copie Kim Kardashian, les preuves s’accumulent

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, suscite de plus en plus d’interrogations et d’attention, notamment en raison de sa tendance à suivre le style de Kim Kardashian, la star de téléréalité. Cette transformation intrigante pourrait-elle irriter son...

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.