
Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.
Sur son site internet, « Paris Match », diffuse des photos exclusives prises à l’hôtel parisien de Kim Kardashian juste après le braquage dont la bimbo a été victime il y a une dizaine de jours.
« Si certains mettent en doute la version des faits de Kim Kardashian, la police prend l’affaire très au sérieux », annonce l’hebdomadaire people, qui livre des détails sur cette enquête.
Un photo des liens utilisés par deux malfrats « pour ligoter Kim avant de l’enfermer dans la salle de bains et s’emparer du butin », a notamment été diffusée.
Toujours selon Paris Match, trois autres complices déguisés en policiers faisaient le guet au rez-de-chaussée du No Address, « un établissement jusqu’alors recherché par les stars en quête de tranquillité ».
« Kim a pu se libérer avec l’aide de son assistante, l’unique personne présente dans le duplex », est-il précisé.
Les américains de leur côté sont sur une autre piste. L’agression dont la starlette aurait été victime serait une pure invention.
D’après l’édition américaine du « Huffington Post », Kim Kardashian aurait avoué « avoir tout inventé ».
Questionnée à ce propos par le producteur de L’incroyable Famille Kardashian, elle aurait tout avoué.
« Je ne savais pas que ce que nous avons fait à Paris était illégal. Je veux revenir en arrière », aurait-elle lancé, laissant entendre que cette idée lui aurait insufflée par Kanye West. Ils aurait monté ensuite cette affaire pour créer faire un buzz de grande ampleur.
Le magazine Public a aussi alimenté cette piste. « Enfin, entre vous et moi, ce ne serait pas la première fois, qu’une star à qui l’on a prêté des bijoux organiserait son propre vol. Laissons la police faire son boulot », lâche notamment Vitalli Sediuk, le pseudo journaliste ukrainien, dans les pages de ce magazine.
Ces articles devraient vous intéresser :