
Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.
L’agression dont a été victime Kim Kardashian le 3 octobre dans un hôtel haut de gamme parisien pourrait avoir des conséquences néfastes sur le tourisme dans la capitale.
La starlette de télé-réalité a en effet été braquée dans sa chambre d’hôtel. Elle aurait été détroussée de sa collection de bijoux estimée à 10 millions d’euros.
Les professionnels commencent déjà à s’inquiéter de l’impact négatif des déboires de la starlette, le cas notamment de Didier Rino, directeur du cabinet Protourisme, dont le témoignage a été recueilli par LCI.
« Cela vient casser une dynamique de reprise du tourisme hexagonale auprès des clientèles américaines. En sachant que les clientèles américaines sont beaucoup plus sensibles aux risques de sécurité, il faut savoir aussi que lorsque ces incidents s’arrêtent, elles reviennent beaucoup plus rapidement », explique-t-il, rappelant que l’endroit où l’épouse de Kanye West a été agressée est pourtant réputé pour sa sécurité.
« Pas mal de stars ont leurs habitudes dans l’hôtel de Pour****, explique Didier Rino, comme Madonna, Leonardo Di Caprio, ou encore Zlatan Ibrahimovic (...) C’est un lieu très secret, réputé très sécurisé, ce qui laisse penser que cette opération a été minutieusement préparée ».
Ces articles devraient vous intéresser :