
Kanye West, désormais connu sous le nom de Ye, s’illustre une nouvelle fois pour des déclarations fracassantes concernant son ex-femme Kim Kardashian.
L’étau devrait se resserrer autour des malfrats qui ont agressé Kim Kardashian lors de son séjour à Paris dans le cadre de la fashion week.
La starlette de télé-réalité a en effet été braquée dans sa chambre d’hôtel. Elle aurait été détroussée de sa collection de bijoux estimée à 10 millions d’euros.
Le forfait aurait été commis par cinq hommes qui se seraient fait passer pour des policiers.
Et d’après le Daily Mail, plusieurs paparazzi interrogés auraient fait part de leurs doutes quant à deux individus qui ne les auraient pas lâchés de la semaine. Ils feraient parties du groupe à l’origine du vol.
D’après le tabloïd anglais, l’un des individus était au volant d’une Fiat tandis que l’autre se déplaçait à bord d’un scooter.
Ces personnes auraient été décrites aux enquêteurs, qui seraient en passe de les identifier.
Le « Daily Mail » évoque aussi l’éventualité que cette histoire soit montée de toute pièce par Kim Kardashian en complicité avec son clan.
La précision des informations que détenaient les assaillants de Kim Kardashian aurait mis la puce à l’oreille des enquêteurs, qui n’excluent donc pas que l’un des membres de l’entourage de la star puisse être impliqué dans cette affaire.
Ces articles devraient vous intéresser :