
Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.
L’enquête avance dans l’affaire de l’agression de Kim Kardashian dans un hôtel à Paris par cinq hommes qui se seraient fait passer pour des policiers.
D’après TMZ, qui revient sur cette affaire, plusieurs pistes sont actuellement étudiées par les enquêteurs.
L’invention de cette histoire par la starlette américaine serait l’une des pistes.
Cette piste a été lancée dans un premier temps par Justin Breyer, membre de la Haute Cour américaine. Ce spécialiste n’écarte pas l’hypothèse d’une fabrication complète de l’histoire par l’épouse de Kanye West.
Pour avancer cette théorie, il cite en exemple un précédent, celui d’un jeune Californien ayant vidé complètement son compte en banque, avant de se dire dire victime d’une fraude, dans l’espoir de toucher le montant des assurances.
Il rappelle à cette occasion que les bijoux volées à Kim Kardashian dont la valeur est estimés à 10 millions de dollars, sont aussi assurés.
Quoi qu’il en soit, l’agression dont a été victime Kim Kardashian pourrait avoir des conséquences néfastes sur le tourisme dans la capitale.
Les professionnels commencent déjà à s’inquiéter de l’impact négatif des déboires de la starlette, le cas notamment de Didier Rino, directeur du cabinet Protourisme, dont le témoignage a été recueilli par LCI.
« Cela vient casser une dynamique de reprise du tourisme hexagonale auprès des clientèles américaines. En sachant que les clientèles américaines sont beaucoup plus sensibles aux risques de sécurité, il faut savoir aussi que lorsque ces incidents s’arrêtent, elles reviennent beaucoup plus rapidement », explique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :