
Bianca Censori, la nouvelle conquête de Kanye West, ne fait pas l’unanimité dans le clan Kardashian. La sulfureuse Bianca, connue pour ses clichés osés, aurait attiré l’attention de Kim Kardashian, ex-femme de Kanye, qui n’apprécie guère ses...
Le garde du corps de Kim Kardashian, Pascal Duvier, est pris à partie par Vitalli Sediuk, le pseudo journaliste ukrainien qui avait tenté d’embrasser les fesses de la star.
Cet homme a été maitrisé par le garde du corps de la starlette américaine.
Et cette semaine, le magazine « Public » a recueilli ses confidences, occasion de mettre en doute les qualités professionnelles du français.
« Le problème de son garde du corps c’est qu’il passe plus de temps à la surveiller qu’à regarder autour d’elle. Et puis s’il faisait bien son métier, il arriverait 10 à 15 minutes avec elle pour sécuriser les lieux », lance-t-il.
Il explique ensuite que Pascal Duvier a un autre problème, celui de faire « autant attention à lui qu’à ses clientes ».
« Il s’aime beaucoup et se met beaucoup en avant », explique-t-il.
Vitalli Sediuk en profite aussi pour cibler Kim Kardashian, laissant ainsi entendre que celle-ci a organisé son propre braquage.
« Enfin, entre vous et moi, ce ne serait pas la première fois, qu’une star à qui l’on a prêté des bijoux organiserait son propre vol. Laissons la police faire son boulot », lâche-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :