Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.
Le garde du corps de Kim Kardashian, Pascal Duvier, est pris à partie par Vitalli Sediuk, le pseudo journaliste ukrainien qui avait tenté d’embrasser les fesses de la star.
Cet homme a été maitrisé par le garde du corps de la starlette américaine.
Et cette semaine, le magazine « Public » a recueilli ses confidences, occasion de mettre en doute les qualités professionnelles du français.
« Le problème de son garde du corps c’est qu’il passe plus de temps à la surveiller qu’à regarder autour d’elle. Et puis s’il faisait bien son métier, il arriverait 10 à 15 minutes avec elle pour sécuriser les lieux », lance-t-il.
Il explique ensuite que Pascal Duvier a un autre problème, celui de faire « autant attention à lui qu’à ses clientes ».
« Il s’aime beaucoup et se met beaucoup en avant », explique-t-il.
Vitalli Sediuk en profite aussi pour cibler Kim Kardashian, laissant ainsi entendre que celle-ci a organisé son propre braquage.
« Enfin, entre vous et moi, ce ne serait pas la première fois, qu’une star à qui l’on a prêté des bijoux organiserait son propre vol. Laissons la police faire son boulot », lâche-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :