Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.
Le chauffeur de Kim Kardashian fait partie des 17 personnes interpellées le 9 janvier dans un vaste coup de filet entre Anvers, Paris, Grasse et Vincennes. La starlette pourrait témoigner.
15 personnes ont été arrêtées dans le cadre de l’affaire de l’agression de Kim Kardashian à Paris en octobre dernier.
« Des perquisitions sont actuellement en cours au domicile des différents suspects qui ont été dans la foulée placés en garde à vue », rapportait hier Europe 1.
Le Point de son côté expliquait que la brigade de répression du banditisme, épaulée par la police belge, a ciblé 13 objectifs.
Et d’assurer au passage qu’une équipe de la BRB « a même pu assister dans le nord de Paris au premier rendez-vous entre un émissaire des braqueurs et des revendeurs intéressés par la manne que représentent les joyaux de l’épouse de Kanye West ».
Par les personnes interpellées il y a le chauffeur de Kim Kardashian et de Kanye West.
Kim Kardashian pourrait assister au procès.
Il appartiendra en effet au juge d’instruction de demander à Kim Kardashian de reconnaître les personnes qui l’ont agressée, soit il voudra que ce soit en personne, soit sur des photos.
« C’est une possibilité », a affirmé son avocat Me Jean Veil, qui a précisé que sa cliente avait « exprimé des félicitations » aux services de police français.
Ces articles devraient vous intéresser :