De retour à la vie normale après deux semaines passées à Koh-Lanta, Céline revient sur son parcours et pointe du doigt Wendy, qu’elle accuse d’avoir formé une équipe faible pour aller le plus loin dans l’aventure.
Discrète sur le camp, Céline revient dans un premier temps sur l’épreuve du confort perdue avec Lolo. Céline se défend d’avoir été de mauvaise foi lors d’un entretien avec Télé Loisirs.
« Quand on est dans l’action, quand on vient de vivre une épreuve, ce sont des moments qui sont très forts, et on se déconnecte du reste. Et on a du mal à prendre du recul sur ce qui vient de se passer », explique-t-elle. « J’étais vraiment dans mon truc. Ce n’est pas de la mauvaise foi de ma part, parce que j’étais à fond. Je pense tout de même que Lolo a un peu exagéré en disant qu’elle m’avait attendue tout au long de l’épreuve. Et c’est là où je n’étais pas trop d’accord en fait ».
Céline pointe ensuite du doigt la stratégie de Wendy, à laquelle elle reproche d’avoir constitué une équipe faible.
« Je pense que Wendy a eu une stratégie très bonne, très fine, à savoir de constituer autour d’elle une équipe plutôt faible pour pouvoir nous jeter comme des pions lors des conseils. Je la félicite. C’est une super stratégie. Personnellement, je n’aurais jamais pu la mettre en place, parce que je n’ai pas ces valeurs-là », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :