Eliminée de Koh-Lanta, L’île au trésor, Ludivine revient sur son aventure, et regrette d’être apparue aussi en retrait.
Ludivine a été éliminée aux portes de la finale et elle fait part de sa déception lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.
« C’est frustrant. Il m’a manqué quelques affinités pour aller plus loin. Il y avait un groupe de "jeunes" et un de "vieux’, explique-t-elle. Malheureusement, je faisais partie de ce dernier. On était donc seuls avec Bruno, face aux quatre jeunes restants. Ce soir, ça se jouait entre lui et moi ».
La jeune femme en profite pour regretter d’avoir vécu en retrait
« Je m’entendais avec tout le monde. Je me suis écartée de tous les conflits. C’était ma stratégie, précise l’aventurière. Ça m’a servi parce que je suis restée 40 jours. Mais je ne pensais pas paraître aussi en retrait. Je suis un peu déçue par rapport à ça ».
Ludivine avoue ensuite avoir mal vécu le fait de servir de monnaie d’échange à mi-parcours en remplaçant Jean-Luc chez les Jaunes.
« Je l’ai mal vécu, parce que plusieurs noms étaient sortis avant le mien. Quand on m’a fait comprendre que mon aventure pourrait s’arrêter si je ne changeais pas d’équipe, je leur en ai voulu, explique-t-elle. Mais Candice avait raison, grâce à ça, je suis restée plus longtemps dans le jeu. A la réunification, c’était tout de même difficile de retourner vers eux.
Ces articles devraient vous intéresser :