Vendredi, Franck a été éliminé de Koh-Lanta 2017, mais ne regrette pas son passage dans l’aventure de TF1, puisque celle-ci lui a permis de revoir sa fille qu’il n’avait pas vu depuis 20 ans.
Ce jeu de la première chaine lui en effet permis d’être contacté par sa fille, qu’il n’a vu que très rarement en 20 ans.
« Elle ne m’a pas appelé, mais elle y est allée en douceur, en commençant par m’envoyer des SMS. C’est déjà un bon premier pas, qui me suffit pour l’instant. Lorsque j’ai lu ses messages, j’étais heureux. Elle aussi était contente », confie-t-il dans Gala.
Et bien évidemment, ils pourront se rencontrer bientôt.
« Elle m’a demandé si on pouvait se revoir, je lui ai répondu que bien évidemment elle pouvait venir quand elle voulait, que ma porte était ouverte. Maintenant, je ne sais pas. J’aimerais la retrouver sur le plateau de l’émission. Si je peux l’y emmener, pourquoi pas. Les conditions financières ne suivent pas, elle habite à 700 bornes de chez moi, elle a trouvé un petit job mais ne peut pas se payer un billet de train », fait-il savoir.
Et de poursuivre : « Ce serait donc plutôt à moi d’aller là-bas, mais je ne peux pas me le permettre non plus. Je pense que l’émission pourrait faciliter nos retrouvailles, même si c’est devant des millions de téléspectateurs, je m’en fiche ».
Franck a aussi un fils, Julien qui savait qu’il allait faire Koh-Lanta.
« on le voit dans le portrait, il me soutient. En revanche, ma fille Laura ne le savait pas. Je l’ai perdu de vue depuis qu’elle a trois ans, lorsque j’ai divorcé et qu’elle a suivi sa mère. Elle en a 21 aujourd’hui et je ne l’ai vue que quatre fois en vingt ans. Maintenant je suis comblé parce qu’elle est entrée en contact avec moi grâce à l’émission. C’est la meilleure des nouvelles », se réjouit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :