Les attaques dont elle a été la cible sur les réseaux sociaux, Hada de Koh-Lanta les regrette amèrement.
Et elle en parle dans les colonnes de Gala, où elle revient sur son aventure au Cambodge et notamment sa motivation à faire le feu suite à l’arrivée de claire.
« En fait, je l’étais dès le départ. J’ai essayé d’en faire dès le 2e jour, mais on le voit pas à l’image. Je n’ai pas voulu profiter de l’arrivée de Claire », dit-elle à propos du feu.
« Je me suis juste dit qu’elle était pleine d’énergie, que c’était wonder woman, et qu’elle allait peut-être y arriver. Mais c’était vraiment mon objectif depuis le début », ajoute la jeune femme de 31 ans.
« Au premier épisode, on me voit moins car j’essaye de me contrôler, de moins montrer mon fort caractère. Mais au bout de trois jours, chasser le naturel il revient au galop. Je n’étais pas la plus forte, mais j’essayais de mettre un peu de bonne humeur sur le camp. J’étais un peu le Pierre Richard, un peu maladroite, un peu rigolote, pour essayer de compenser le fait que l’équipe perdait à chaque fois », dit-elle avant d’évoquer les critiques dont elle a été la cible sur les réseaux sociaux.
« J’ai jeté un œil sur Twitter et j’ai vu que les gens étaient très durs avec moi. J’en ai même pleuré car j’ai reçu des insultes, et des messages privés qui vont très, très loin, sur moi, mes origines. C’est violent, parce que je n’ai pas l’habitude qu’on soit aussi méchant avec moi. Je ne comprends pas pourquoi. Dans l’émission, je ne suis pas la fille qui gueule pour un rien ou qui est mauvaise avec les autres, dit-elle. Dans la vie, je suis plutôt une fille qu’on aime bien. Quand on signe pour Koh-Lanta, on sait qu’on ne va pas plaire à tout le monde. Mais je sais ce que je vaux et je ne m’arrête pas à ça. Et puis j’ai aussi reçu des messages gentils ».
Ces articles devraient vous intéresser :