De son aventure, Sabine, dernière éliminée de Koh-Lanta à cause de son manque d’affinités, en parle dans Gala, où elle évoque aussi ses regrets.
« Je suis rentrée en France en pleine forme, j’ai eu une chance énorme, même si je l’ai provoquée, de faire Koh-Lanta. Qu’est-ce qu’on peut espérer de mieux que faire cette aventure ?? J’aurais préféré aller plus loin, mais je suis super contente et fière d’avoir participé, dit-elle. Par rapport au challenge que je m’étais fixé, je suis en accord avec moi-même. Koh-Lanta est une expérience incroyable ».
L’image forte qu’elle garde, c’est celle du naufrage.
« Quand vous êtes sur le bateau, que vous découvrez la plage et Denis Brogniart qui arrive, là vous vous voyez dans l’écran télé. C’est la concrétisation de quelque chose qui est complètement abstrait, se rappelle-t-elle. En plus, sauter du bateau et nager jusqu’au rivage représentait un défi pour moi car je n’étais pas très bonne en natation. Mais je suis quand même arrivée 4e Je me suis dit que j’avais rempli mon objectif vis-à-vis de mes filles qui m’avait dit de ne leur faire honte ».
Le plus difficile dans cette aventure ?est de créer des affinités.
« Plus que la survie et le manque de confort. Je n’avais pas faim, ni mal au dos, j’ai adoré les épreuves sportives que j’ai trouvées magnifiques. Mais vraiment, tisser des liens à court terme n’a vraiment pas été facile », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :