Sabine, la doyenne de Koh-Lanta a été éliminée à l’issue du conseil. Et son élimination n’a aucun lieu avec son âge, mais avec son manque d’infinité avec certains de ses coéquipiers qui lui reprochent une certaine distance.
« Cela n’a pas dû être évident pour mes coéquipiers de faire un choix. En survie, j’ai assuré, j’ai participé à l’élaboration du camp. Au niveau des épreuves sportives, en apnée notamment, je tenais la route. En revanche, je n’ai pas développé d’affinités particulières, notamment avec Sandro, le leader de mon groupe », explique lors d’un entretien accordé à Gala Sabine, la dernière à quitter le navire.
« Je me suis mise un peu en retrait, c’est dans mon caractère, je n’ai donc pas eu de complicité particulière avec les autres jaunes », regrette-t-elle. Pour la cohésion, mes coéquipiers ont préféré voter contre moi plutôt que contre Maria ».
Cette élimination n’est pas une surprise pour elle. Elle la sentait venir.
« Ce qui est dommage c’est que j’ai fait ce qui fallait sur l’épreuve d’immunité. On n’a pas perdu à cause de moi. Mais au retour, j’ai senti la pression monter car je voyais bien que je manquais d’affinités », explique-t-elle par ailleurs.
">17 mars 2017#KohLanta
Sabine, les aventuriers de ta tribu jaune ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable. pic.twitter.com/98eVUEOjgq— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) https://twitter.com/KohLantaTF1/status/842865115087208452
Ces articles devraient vous intéresser :