Koh-Lanta 2017 – Sabine paye son manque d’infinité avec les membres de son équipe

18 mars 2017 - 07h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sabine, la doyenne de Koh-Lanta a été élimi­née à l’is­sue du conseil. Et son élimination n’a aucun lieu avec son âge, mais avec son manque d’infinité avec certains de ses coéquipiers qui lui reprochent une certaine distance.

« Cela n’a pas dû être évident pour mes coéqui­piers de faire un choix. En survie, j’ai assuré, j’ai parti­cipé à l’éla­bo­ra­tion du camp. Au niveau des épreuves spor­tives, en apnée notam­ment, je tenais la route. En revanche, je n’ai pas déve­loppé d’af­fi­ni­tés parti­cu­lières, notam­ment avec Sandro, le leader de mon groupe », explique lors d’un entretien accordé à Gala Sabine, la dernière à quitter le navire.

« Je me suis mise un peu en retrait, c’est dans mon carac­tère, je n’ai donc pas eu de compli­cité parti­cu­lière avec les autres jaunes », regrette-t-elle. Pour la cohé­sion, mes coéqui­piers ont préféré voter contre moi plutôt que contre Maria ».

Cette élimination n’est pas une surprise pour elle. Elle la sentait venir.

« Ce qui est dommage c’est que j’ai fait ce qui fallait sur l’épreuve d’im­mu­nité. On n’a pas perdu à cause de moi. Mais au retour, j’ai senti la pres­sion monter car je voyais bien que je manquais d’af­fi­ni­tés », explique-t-elle par ailleurs.

">17 mars 2017

Sujets associés : Koh-Lanta 2017

Ces articles devraient vous intéresser :