En entretien avec MyTF1, Sandro, aventurier de Koh-Lanta, s’est dit déçu par la trahison de Clémentine et assure ne pas être capable de comprendre ce qui a pu se passer.
« Je me sens trahi par des gens qui ont tenu un discours, pendant trois jours, et je les trouve eux plus stratèges que j’ai pu l’être moi pendant toute l’aventure, déplore Sandro. Je n’ai effectivement pas vu venir le couteau dans le dos. Deux, trois personnes ont retourné leur veste, m’ont trahi ».
« Aujourd’hui, je ne sais pas qui ; Clémentine ne s’en est pas caché... J’ai peut-être été considéré comme quelqu’un qui calculait beaucoup, j’ai peut-être fait peur, Clémentine a dit : "T’es quelqu’un de très malin". Peut-être que ça lui a fait peur, elle l’est peut-être un petit peu moins », poursuit le vendeur de voiture.
« Certainement. Elle a peut-être pris un moment de panique, elle m’a mis un couteau dans le dos, peut-être qu’il n’y a pas qu’elle, je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé », fait-il savoir.
Il est allé jusqu’à évoquer un coup de couteau planté dans le dos.
« J’ai été trahi avec un coup de couteau, dit-il devant les caméras de TF1. Le collier, il sert quand on se sent acculé. Là, la tribu était réunifiée, les choses s’étaient assainies, on votait Marjorie parce qu’elle était très mal... Je ne regrette pas d’avoir donné mon collier à Clémentine, parce que justement dans ce geste je lui ai montré que moi j’étais franc, moi, avec elle. Je pense que si quelqu’un doit se sentir très, très, très mal, c’est Clémentine... Je suis ému parce que je ne pense pas avoir mérité ce coup de couteau. Là, c’est très dur, j’essaye de le prendre avec force pour ne pas m’écroule ».
Ces articles devraient vous intéresser :