Koh-Lanta 2017- Sandro « Les relations avec Yassin étaient assez tendues »

29 avril 2017 - 07h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sandro, qui semble être suffisamment armé pour aller au bout de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, s’est livré lors d’un entretien avec France Dimanche, où il revient sur son aventure, et balance sur Yassin.

« J’ai eu la lèvre brûlée sans doute à cause du soleil. Ça s’est ensuite infecté et avec le manque d’hygiène, ça s’est propagé sur tout le visage (...) Ce n’était pas esthétique mais c’était le cadet de mes soucis », a déclaré le vendeur de voiture belge avant d’évoquer une prétendue ambiance pesante chez les rouges à cause de l’attitude distante de Yassin.

« Les relations avec Yassin étaient tendues. Il est réellement dépourvu d’affect. Il s’est disputé avec tout le monde sauf avec Sébastien et moi. Ça devenait assez pesant. Même si on ne peut pas nier que c’est quelqu’un de très fort », explique-t-il par ailleurs.

 

Et d’affirmer par ailleurs que le retour en Belgique ne s’est pas fait en douceur. « Il faut se réhabituer au stress du quotidien. Je réalise que nous sommes pollués par les objets de la vie moderne. Aujourd’hui, ne plus avoir de batterie sur mon téléphone n’a plus beaucoup d’importance. Les valeurs essentielles reprennent le dessus », fait-il savoir.

">28 avril 2017

Sujets associés : Koh-Lanta 2017

Ces articles devraient vous intéresser :