Mal intégré à son équipe des Bleus, Yves, dernier éliminé de Koh-Lanta, revient sur son aventure, et explique les raisons pour lesquelles il semblait si irritable.
En entretien avec Télé-Star, Yves en profite pour balancer dans un premier temps sur Frédéric avec lequel il s’était écharpé dans l’épisode d’hier.
« Et il a tout naturellement été éliminé tous ceux qui pouvaient l’empêcher d’aller loin : Dylan, Hada et ainsi de suite. Il est resté proche de moi tant que je lui servais à quelque chose. Quand les ex-Jaunes ont intégré l’équipe, je ne l’intéressais plus. », dit-il, avant de regretter d’avoir laissé de lui une image de Monsieur Râleur et Calimero.
« Je râle, ça passe encore mais quand je me vois, je me trouve con, avoue-t-il. J’aurais dû me rapprocher de Corentin et de Vincent. Ils sont très sympas. Je me suis trop isolé ».
Yves en profite pour expliquer les raisons de sa mauvaise humeur.
« D’abord, j’ai arrêté de fumer juste avant. Je suis passé de deux paquets et demi de clopes à zéro. Si on m’avait filé une cigarette de temps en temps, ça m’aurait calmé sans doute ! Mais surtout juste avant mon départ, on a appris que ma compagne souffrait d’une grave maladie chronique de l’intestin. Elle ne souhaite pas que j’en dise plus mais elle a des traitements lourds », explique celui qui ne dirait pas non à revenir dans Koh-Lanta.
Ces articles devraient vous intéresser :