Éliminé de Koh-Lanta 2018, Alban balance sur Pascal, auquel il reproche d’avoir évincé Yassin, qui lui faisait de l’ombre.
Le binôme Yassin et Alban a été éliminé lors du dernier prime.
Et son retour à la vie normale, Alban y revient dans une interview accordée à « Télé Loisirs », occasion de balancer sur Pascal.
« On sait tous que Pascal est stratège. Il ne s’en cache pas mais il a aussi dit qu’il avait envie que les valeurs triomphent dans ce Combat des héros. Une nouvelle fois, c’est quelqu’un qui s’est assis sur ses premières paroles. Il y avait le duo Yassin/Pascal, la tête et les jambes, et c’est vrai que Pascal a préféré couper les jambes... Pascal est conscient de ses défauts. Il va appuyer là où ça fait mal », explique-t-il.
Et à l’aventurier d’ajouter : « Il a su faire croire à des gens comme Yassin et moi que les valeurs allaient triompher cette année. Il a su aller jouer à l’affect avec Candice, Cassandre. Il a su jouer la stratégie avec des stratèges comme Javier. Il a su avoir un côté multifaces avec tout le monde. Je suis forcément déçu de Pascal. Il m’a fait des promesses, mais les promesses chez Pascal ne représentent rien. Seule la victoire compte pour lui ».
« Yassin a été irréprochable. Pascal c’est le roi et Yassin lui faisait de l’ombre par son mérite sur les épreuves. Pascal a eu la possibilité de sortir un roi potentiel. Comme Pascal fait bien l’acteur studio, il a fallu qu’il trouve une excuse... Pascal avait déjà mis la tête de Yassin à prix avant même leur prise de bec. Il trouvait ça formidable de sortir Yassin en mettant mon nom ! », a-t-il déploré.
Ces articles devraient vous intéresser :