Citée par PurePeople, Nathalie, de retour à la vie normale, après son élimination de Koh-Lanta, a évoqué ses relations avec les autres aventuriers, et notamment avec Yassin avec lequel elle est en froid.
Et elle précise les raisons des tensions, qui ne se sont pas apaisées après la fin de l’aventure.
Tout a démarré lorsque la comptable de 39 ans a été victime d’une supercherie après que Javier a fabriqué un faux collier d’immunité.
Yassin a assuré qu’il n’a jamais participé à cette blague, contrairement à Pascal.
« À la fin, on essaye de mettre les choses à plat. Certains le font, d’autres pas. Quand c’est fait, il n’y a pas de souci. Sinon, on reste malheureusement déçu », dit-elle, ciblant Yassin, qui n’aurait pas assumé « l’histoire du collier, même à sa sortie ».
« Alors que quand le jeu est fini, il est temps d’avouer les choses. Il a nié jusqu’au bout alors que les images parlent d’elles-mêmes », a-t-elle indiqué à Purepeople.
L’aventurière au tempérament de feu reproche aussi à son partenaire d’avoir dit des choses méchantes sur elle.
« Moi, sauf au moment des Ambassadeurs lorsque je l’ai traité de menteur, je n’ai jamais parlé en mal de lui », assure-t-elle, sans contester les qualités de l’aventurier.
« Il reste l’un des aventuriers les plus forts que ce soit sur les épreuves ou sur le camp, c’est indéniable, poursuit Nathalie. Mais j’ai le droit d’être déçue par son manque d’honnêteté en dehors du jeu ».
Ces articles devraient vous intéresser :