Gagnante de Koh-Lanta 2020, Alexandra s’est confiée dans "Le Parisien" qui a par ailleurs recueilli les confidences des finalistes, occasion pour la nordiste d’évoquer son passage sur les poteaux et la méthode qui lui a permis d’aller au bout de cette aventure.
"Je pensais à ma famille, mais je m’étais fait un film, je n’ose pas en parler", a-t-elle indiqué, reconnaissant qu’elle s’imaginait debout sur son lit mangeant du chocolat et déguisée en Wonder Woman. "Cela me détendait", a indiqué celle qui est apparue transformée.
Son ami Loïc avait eu du mal à se concentrer et des "choses débiles" lui traversaient la tête.
"Et j’ai pris des coups de soleil sur les pieds !", a-t-il par ailleurs déploré.
Le troisième finaliste Brice est aussi allé de ses confidences.
"J’ai une grande famille, alors je me répétais les noms de chaque membre, ce qui m’a pris du temps ! Mais avant que ça commence, j’avais peur
que Denis dise « go » et que je tombe direct".
Suite à sa victoire, la jolie nordiste a précisé de ce qu’elle fera de ses 100000 euros.
"Les 100 000 euros c’est pour mes filles. Pour leur avenir, pour les aider à réaliser leur rêve et leur projet a-t-elle confié avant d’ajouter : Je donnerai un peu aux fonds pour Bertrand-Kamal", décédé le 9 septembre dernier à l’âge de 30 ans des suites d’un cancer du pancréas. Denis Brogniart en a profité pour annoncer la création d’un fonds pour Bertrand-Kamal, pour trouver un traitement contre le cancer du pancréas.
Ces articles devraient vous intéresser :