Alors que dans le dernier numéro de Voici, il était considéré comme le candidat trop parfait, Teheiura vient d’être viré pour tricherie alimentaire. Il quitte l’aventure par la petite porte.
« Voici », dans son numéro daté du 5 novembre, a répondu un message élogieux d’une fan de Koh-Lanta, qui trouvait « bizarre » que Teheiura soit trop parfait. Malheureusement, il n’est pas si parfait.
« J’adore Teheiura, dans Koh-Lanta, mais il est presque trop parfait. C’est vrai, il ne s’embrouille jamais avec personne, c’est bizarre non ? », a-t-elle demandé.
Et au magazine de lui répondre que malheureusement, il n’a plus l’habitude gens respectueux.
« Et c’est sans doute ça le plus inquiétant ».
Et dans le dernier épisode de Koh-Lanta, on apprend que Teheiura n’est pas si parfait et a même été éliminée de l’aventure pour tricherie, ce qui est rare.
Il a réussi à se procurer de la nourriture grâce à des pêcheurs.
Sur Instagram, il explique l’avoir partagée avec d’autres candidats.
« Pour cette e ?dition, l’île principale e ?tait en face. Je voyais en permanence au loin la maison de mes parents. Cela m’a mis beaucoup de pression, je n’ai jamais vraiment re ?ussi a ? me sentir dans le jeu », explique-t-il, reconnaissant avoir demande de l’aide aux pêcheurs.
« Durant l’aventure, j’ai reçu – a ? plusieu
rs reprises, parfois sur le ton de l’humour, parfois non - des sollicitations d’aventuriers pour aller demander de la nourriture a ? des Polyne ?siens. Ce n’e ?tait pas simple mais j’ai toujours refuse ?. Je l’ai d’ailleurs pre ?cise ? a ? l’e ?quipe technique après l’incident ».
Mais un matin, tiraillé par la faim, il a cédé à la tentation.
« Je n’ai pas souhaite ? la garder pour moi, je l’ai donc partage ?e. Cela s’est passé seulement deux fois, le même jour. Pour la deuxième fois, je n’ai rien demandé », poursuit l’aventurier, qui se sent mal à l’aise de ne pas avoir été honnête.
Ces articles devraient vous intéresser :