« J’ai rêvé que deux porcelets noirs débarquaient sur la plage quand on dormait et que je me mettais à courir derrière eux pour les embrocher », se souvient le nordiste dans les colonnes du magazine.
« Pourtant, je ne mange pas de porc », sourit-il. « Comme quoi, avec la faim et la survie, on peut rêver de tout et n’importe quoi ! ».
Louana quant à elle s’est rêvée en pique-assiette, alors qu’elle était tiraillée par la faim sur le camp. Elle a souffert le martyre comme tous les autres aventuriers de cette émission présentée par Denis Brogniart.
« J’ai rêvé que j’étais invitée à un mariage très classe avec des invités très distingués. Je ne sais pas de qui. Bizarrement, le rêve se déroulait en anglais », raconte-t-elle.
Et ce soir-là, tout le monde était en habit de fête, alors qu’elle a débarqué avec ses affaires de Koh-Lanta. Elle n’a pas pris la douche depuis des jours. « Je portais mon vieux pantalon, et mon visage était recouvert de boue… Tout à coup, je vois le buffet à volonté à portée de main. Tout le monde discute avec une petite coupe de champagne et moi, je pique tous les petits fours du vin d’honneur. Le rêve a fini par me réveiller, tordue de douleur… par la faim ! », déplore Louana.