Louana, commerciale dans l’immobilier de 28 ans, héroïnes de Koh-Lanta, s’est livrée lors d’un entretien accordé au Buzz TV de TV Magazine, occasion de régler ses comptes avec Franck, qui a quitté la navire par la petite porte.
Il a en effet abandonné sans fournir des explications à ses autres partenaires.
La séduisante aventure lui en veut, surtout sur le moment. Et elle en explique la raison dans cet entretien. Il y a des milliers de candidats qui rêvent de participer et qui n’ont pas cette opportunité.
« Sur le moment, je lui en ai voulu, a expliqué la jeune femme, précisant qu’elle pourrait comprendre l’abandon pour des raisons familiales. En revanche, celui de Franck, elle ne pourrait le comprendre, surtout que l’intéressé n’a pas fourni d’explication sur son départ.
Toutefois, elle ne ressent aucune animosité à son égard.
Au cours de cet entretien, elle a évoqué la libido, qui est « au fond du slip ». Les aventuriers n’ont pas l’occasion d’y penser.
« Déjà, on ne vient pas à Koh-Lanta pour ça, puis en plus de ça, on mange très peu, on dort très peu, l’hygiène, c’est quand même assez délicat... La libido, non », a-t-elle déclaré. « Avec la fatigue, avec la faim, ce n’est vraiment pas la priorité ».
.
Ces articles devraient vous intéresser :