En entretien avec Voici, Julie qui retrouve une vie normale après son élimination de Koh-Lanta semble se moquer de Tania, qui découvert le poignard en marchant dessus. Elle est très chanceuse !
La tension était palpable dans le dernier épisode de Koh-Lanta, l’aventure présentée sur TF1 par Denis Brogniart. Et pour cause, Clémence, grande favorite, a été contrainte de former un binôme avec Esteban, un aventurier jugé comme le maillon faible. Il est même surnommé l’homme invisible.
Une situation qui a poussé la jeune femme au bord de la crise de nerfs. Dans un entretien exclusif accordé à Télé Loisirs, l’aventurière a exprimé sa colère et sa déception.
La jeune femme bouillonne de colère, en avoué que cette alliance forcée lui a fait perdre tous ses moyens.
Un pétage de câble à déplorer.
« Je suis à bout, à chaque fois que je ne peux pas prendre les choses en main, tout se retourne toujours contre moi. C’est le destin et le hasard qui ont choisi. Et qui m’ont mis dans cette situation inconfortable. », a regretté Clémence, évoquant également un drame personnel qu’elle a vécu il y a quelques années. Il s’agit de la disparition de sa soeur.
Les fans de l’émission s’inquiètent pour elle et espèrent que la candidate pourra trouver une solution pour éviter l’élimination.
Ces articles devraient vous intéresser :