L’épisode de Koh Lanta diffusé le 9 mai 2023 a apporté son lot de surprises et de tensions chez les aventuriers. Ces derniers ont été regroupés en binômes pour une double élimination qui a bouleversé toutes les stratégies mises en place.
La tension était à son comble dans Koh Lanta ce mardi 21 mars sur TF1 ! Les aventuriers devaient se frotter à une épreuve mythique : la régate. Mais après une nuit éprouvante, Quentin a craqué et a littéralement pété les plombs !
La pluie diluvienne qui s’est abattue sur les candidats n’a pas aidé à améliorer l’humeur de Quentin, qui n’a pas apprécié de voir certains de ses camarades se reposer dans la cabane pendant que d’autres surveillaient le feu.
Le jeune homme est devenu de plus en plus énervé et a fini par exprimer sa colère : « Ça me révolte qu’il y en ait dans la cabane qui puissent rester pendant que trois autres surveillent le feu. Il faut peut-être que le feu s’éteigne pour que ça fasse un électrochoc. »
Mais il y a une explication à cette réaction exagérée de Quentin. Il est déterminé à aller jusqu’au bout de l’aventure, surtout après avoir frôlé la mort deux fois dans sa vie. En effet, en 2013, il a été victime d’un accident de la route qui lui a laissé des morceaux de côtes dans les poumons. Cette expérience traumatisante l’a rendu plus fort et lui a donné une motivation supplémentaire pour aller jusqu’au bout de l’aventure Koh Lanta.
Quentin aura-t-il réussi à se ressaisir pour affronter l’épreuve de la régate ? Les prochains épisodes nous le diront !
Ces articles devraient vous intéresser :