Koh-Lanta 2024 : victime des préjugés, Pauline se bat et devient la coqueluche des jaunes !
Pauline, candidate de la nouvelle saison de Koh-Lanta, "Les chasseurs d’immunité", a surpris tout le monde par son parcours.
La dixième saison de Koh Lanta a débuté sur TF1 et promet des rebondissements palpitants. L’épisode de ce mardi 25 avril 2023 a révélé un "dilemme inattendu" et les alliances et stratégies semblent prendre le dessus après la réunification des équipes. Et Frédéric, qui ne manque jamais une occasion de faire étalage de son alliance avec Gilles, Nicolas et Quentin.
Il s’est laissé aller à quelques confidences à ses abonnés sur Instagram pour expliquer comment il avait réussi à maintenir sa stratégie secrète après la réunification.
L’aventurier a expliqué qu’il avait convaincu les nouveaux membres de l’équipe Jaune de rejoindre leur alliance et que, pour le premier conseil, ils avaient tous voté pour éliminer Anne-Sophie, une ancienne membre de l’équipe Rouge.
Frédéric a alors soumis l’idée d’un vote partagé entre les membres de l’équipe Jaune pour tromper les Rouges, qui ne se doutaient de rien.
"À ce stade, Clémence et Helena pensaient aller le plus loin possible avec Quentin et moi. On a donc soumis l’idée de faire un split dans les votes en disant que les Jaunes feraient de même. On savait très bien qu’ils allaient voter à l’unisson", a-t-il indiqué.
Les téléspectateurs attendent avec impatience la suite de cet épisode de Koh Lanta, qui promet d’être riche en rebondissements et en stratégies machiavéliques, comme l’a annoncé Denis Brogniart.
Aller plus loin
Pauline, candidate de la nouvelle saison de Koh-Lanta, "Les chasseurs d’immunité", a surpris tout le monde par son parcours.
Ces articles devraient vous intéresser :