Ce 28 mars, l’épisode 6 de Koh Lanta, l’aventure de TF1, présentée par Denis Brogniart, a réservé son lot de surprises et de moments forts pour les téléspectateurs de TF1. Lors de l’épreuve de confort, les Jaunes ont remporté une victoire écrasante, mais c’est Grâce qui a fini par craquer.
Cette guerrière, connue pour sa force et sa détermination, a révélé avoir eu du mal à supporter les conditions de survie sur l’île, comme elle l’a confié dans une interview accordée au Figaro.
Si Grâce a en effet impressionné les fans de l’émission par sa force physique et son courage depuis le début de l’aventure, elle a révélé avoir passé "presque toutes (ses) nuits à pleurer". Le quotidien sur l’ile est parfois insupportable, surtout
Des larmes de frustration et de manque, car la mère de famille avait beaucoup de mal à supporter l’éloignement de ses enfants : "Je ne dormais pas, ma famille me manquait... Heureusement, mes coéquipiers ne me voyaient pas. Et je préfère qu’on montre une image forte de moi mais en vrai, c’était très compliqué", a-t-elle expliqué.
Si Grâce a fini par craquer, elle reste cependant une concurrente redoutable, prête à tout pour aller jusqu’au bout de l’aventure. Les prochains épisodes de Koh Lanta promettent donc encore de nombreux rebondissements, avec des aventuriers plus déterminés que jamais à remporter le titre.