Ce soir, à 21h10 sur TF1, Denis Brogniart réserve une soirée explosive avec le 16ème épisode de "Koh-Lanta : le feu sacré". C’est le moment tant attendu de la grande finale, marqué par l’épreuve d’orientation. Cependant, la production aurait fait une petite bourde qui n’est pas passée inaperçue.
À Caramoan, le feu sacré de Koh-Lanta atteint son apogée avec le début de la finale et l’épreuve tant redoutée de l’orientation. « C’est unanimement considérée comme la plus belle et la plus terrifiante des épreuves, générant anxiété et appréhension chez tous les aventuriers », annonce la première chaîne.
Deux hommes et deux femmes se lancent dans une course effrénée contre le temps et les éléments. Leur seul objectif : mettre la main sur l’un des précieux poignards salvateurs. Mais pour y parvenir, ils devront gérer leur stress, garder leur sang-froid malgré les obstacles du terrain et faire face à la pression qui les pousse à obtenir une place sur les mythiques poteaux de Koh-Lanta.
Ils sont quatre à rêver de cette victoire, mais seuls trois d’entre eux pourront accéder à ce stade ultime . Qui restera sur la bonne voie et qui perdra le fil de la compétition ?
Sur Instagram, l’émission de TF1 s’interroge : "Qui sera le premier à trouver un poignard ?" Cependant, il semblerait que la production ait commis une légère bourde. Tania ne « trouvera pas » le poignard tant convoité. Les internautes ne manquent pas de le souligner : "Apparemment, certains ont déjà trouvé le poignard sur l’affiche", "Ils ont tous la forme des mains tenant un poignard, sauf Tania... Si ce n’est pas un spoiler, c’est alors un coup de poker audacieux".