Les rapprochements entre candidats de Koh-Lanta font souvent jaser les téléspectateurs. Et cette fois-ci, c’est Tania et Benjamin qui font parler d’eux. Dans l’épisode 3 de Koh-Lanta, le Feu sacré diffusé ce mardi 7 mars, les deux aventuriers se sont rapprochés sur le camp jaune en dormant collés-serrés.
De quoi susciter la curiosité de leurs camarades sur le camp et des rumeurs de couple ont vu le jour sur les réseaux sociaux.
Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, Alexandre, qui vient tout juste d’être éliminé du jeu, a réagi à leur rapprochement. Selon lui, il s’agirait simplement d’une technique de survie pour lutter contre le froid de la nuit. "Les deux sont célibataires, ils n’ont pas de comptes à rendre", a-t-il précisé.
Tania, quant à elle, a expliqué à Télé-Loisirs que si elle s’était collée à Benjamin, c’était à cause d’un problème de santé lié à une mauvaise circulation du sang. "Les nuits y sont très dures. Voilà pourquoi je dors collée à Benjamin, pour garder au maximum la chaleur humaine...", a-t-elle confié. Elle a également souligné que Benjamin était son allié depuis le début de l’aventure et que personne d’autre ne s’était intéressé à elle.
Alors, simple technique de survie ou début de romance sur le camp des jaunes ? Il faudra attendre les prochains épisodes pour le découvrir...