Tania, la belle aventurière de Koh-Lanta, a pris ses distances avec Benjamin, depuis qu’elle n’est membre de son équipe. Elle dormirait maintenant dormir avec Rudy, qui détient un avantage stratégique de grande importance.
Les fans de l’émission sont en ébullition sur les réseaux sociaux et spéculent sur les implications de ce rapprochement. La jeune femme ne peut dormir seule à cause. Elle souffre du syndrome de Raynaud.
« Les nuits sont très dures sur Koh-Lanta ! D’autant plus que j’ai le syndrome de Raynaud, c’est-à-dire une très mauvaise circulation du sang. Voilà pourquoi je dors collée à Benjamin, pour garder au maximum la chaleur humaine… », avait expliqué Tania.
Rudy, âgé de 41 ans et conducteur de métro à Paris, est un passionné de Koh-Lanta depuis une décennie. Père de deux filles, il est également un grand sportif, pratiquant notamment le kick boxing. Rudy est fier de l’équipe qu’il a constituée et pense qu’elle est la meilleure pour remporter le jeu. Il semble également avoir noué une relation étroite avec Tania dès le début de l’aventure.
Ce rapprochement fait craindre aux anciens membres de l’équipe Jaune, qui se méfient de l’influence que Rudy pourrait avoir sur Tania.
Néanmoins, la belle aventurière semble confiante et a décidé de dormir aux côtés de Rudy, qui détient un avantage stratégique important. Les prochains épisodes de Koh-Lanta promettent d’être riches en rebondissements et en surprises. Nous avons hâte de voir ce que l’avenir réserve à Tania, Rudy et leur équipe.