Le dernier épisode de Koh-Lanta a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux après que Nicolas a incité ses camarades à voter contre Héléna, menant finalement à son élimination.
Tania de Koh-Lanta aurait-elle écarté Quentin de son chemin pour gagner cette édition ? Peut-être bien. Les internautes en sont convaincus après les révélations explosives sur la résidence du jury final de l’émission diffusée ce mardi 30 mai sur TF1.
Sur Twitter, un soupir de soulagement collectif se fait entendre !
Et cela a été relevé par Télé Loisirs.
L’épisode 15 de Koh-Lanta, l’aventure présentée par Denis Brogniart, soir a marqué un tournant dans les stratégies des candidats. Surtout du côté des éliminés, dont le pouvoir est crucial puisqu’ils désigneront le grand gagnant lors de la finale du 13 juin prochain.
Le suspense commence avec l’arrivée de Laura à la résidence du jury final. La photographe de 32 ans retrouve ses cinq prédécesseurs : Esteban, Clémence, Gilles, Helena et Anne-Sophie.
Et c’est là que candidats éliminés ont percé à jour la stratégie de Quentin, qui avait jusque-là réussi à garder son jeu secret. Son plan était ne surtout pas voter contre les éliminés, prétendument loyal et en soutien à eux, tout en orchestrant secrètement leurs départs programmés (Clémence, Esteban, Laura).
Et à chaque fois, il parvient à obtenir le double vote, grâce au "vote noir" des aventuriers qu’il souhaitait éliminer.
Mais Esteban, allié de Tania , n’a pas hésité à partager le secret de Quentin avec les autres membres du jury final suite à son élimination.
Mais pour les internautes, après que le voile a été levé sur le stratagème de Quentin, ce dernier n’aurait désormais aucune chance de réussir.
Ces articles devraient vous intéresser :