Suite un accident survenu sur le tournage de Koh-Lanta, qui serait une agression sexuelle, Alexia Laroche-Joubert a été contrainte de se rendre en urgence sur le plateau pour régler cette histoire.
Les faits semblent donc très graves.
D’après « Europe 1 », Alexia Laroche-Joubert, directrice de production de l’aventure de TF1, « a dû partir en urgence mercredi dernier aux îles Fidji » pour se rendre sur les lieux du tournage.
D’après Thierry Moreau cette fois, « une tentative d’agression sexuelle » serait à l’origine de la suspension du tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta, l’aventure de TF1.
Le journaliste de CNews affirme via son compte Twitter qu’ « une tentative d’agression sexuelle » serait à l’origine de cette décision de la production et de TF1 d’annuler le tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta.
Cette agression aurait rendu « impossible la poursuite des épreuves », avant de conclure : « Si l’information s’officialise, TF1 et ALP ont pris la bonne décision ».
TF1 et Adventure Line ont annoncé qu’un accident grave s’est produit entre 2 candidats de Koh-Lanta, et que le tournage de la nouvelle édition est annulé, alors qu’il a débuté il y a seulement 4 jours.
Ces articles devraient vous intéresser :