S’il est une chose qu’Eddy, le candidat de Koh-Lanta accusé d’agression sexuelle, regrette, c’est de ne pas avoir été assez soutenu par la production du jeu de TF1, qui est supposée avoir choisi son parti.
« Ils m’ont gâché la vie. Il y a des preuves à ma décharge et j’ai le sentiment qu’ils soutiennent davantage Candide », dit-il en parlant de Candide, la fille d’Hervé Renard qui lui reproche de l’avoir embrassée alors qu’elle dormait.
« Ils l’ont accompagnée quand elle est allée porter plainte. Si une maquilleuse du JT de Pernaut accuse un cadreur d’avoir tenté de l’embrasser dans les vestiaires, on arrête le JT le temps de l’enquête ?? », s’interroge-t-il.
Il explique être resté seul durant quatre jours dans sa chambre d’hôtel.
Une fois qu’il aura été blanchi dans cette affaire, le forain de 33 ans ne compte pas en rester là.
Il fera parler la poudre et demandera réparation.
« Je demande réparation. Ma femme est traumatisée : elle est enceinte et elle se réveille toutes les nuits. Aujourd’hui, elle est suivie par une psychologue. Pour ma part, mon image est salie par cette histoire. Pour les gens, je resterai celui qui a été accusé dans Koh-Lanta et, même si je suis blanchi, cela va me poursuivre. », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :