Bruno, qui faisait partie du casting de la saison annulée de Koh Lanta, a décidé de briser le silence lors d’un entretien accordé à Télé Star, où il se porte au secours de Eddy G, le candidat accusé d’agression sexuelle.
Pour lui, « Eddy, c’est un papa avant tout. Autant il peut avoir un comportement un peu protecteur, ’papa gentil’, mais il ne laissait pas cette impression de vouloir se taper une gonzesse ».
« On est entier. Je me retrouvais en lui. C’est quelqu’un à qui j’aurais pu accorder ma confiance. C’est pour ça que j’ai du mal à le voir dans ce genre de bad-trip, surtout qu’il avait l’air si heureux de devenir papa. Pour moi, c’est un homme bien », poursuit cet aventurier de Koh-Lanta, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
« J’espère que la vérité éclatera au grand jour, et qu’Eddy sera blanchi de ces accusations. TF1 et ALP (la société qui produit Koh-Lanta, NDLR) ont perdu énormément d’argent. Sans parler des aventuriers. Certains sont touchés au plus profond de leur âme. Ils étaient là pour vivre l’aventure de leur vie, comme moi. S’il n’y a rien de tout ça : quel gâchis ! On n’y retournera certainement jamais. Tout le monde est choqué. C’est grave ! », a-t-il conclu.
Ces articles devraient vous intéresser :