Koh-Lanta a offert un épisode riche en émotions et en rebondissements. Les aventuriers ont été regroupés en binômes pour l’épreuve de confort, qui consistait à manger des insectes, et Laura et Quentin en sont sortis vainqueurs.
Mais l’enjeu était de taille car un binôme est éliminé du jeu. Il s’agit de Clémence et Esteban.
Avant le conseil, les stratégies allaient bon train, chacun mentant à l’autre pour assurer sa survie dans le jeu. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté ce festival de mensonges avec des réactions mi-approbatrices, mi-critiques.
Mais finalement, après une stratégie majoritairement orchestrée par Frédéric, Clémence et Esteban ont été éliminés de Koh-Lanta en raison des destins liés.
Bien que Quentin, qui ne porte pas dans son coeur Tania, ait participé à cette stratégie, les deux aventuriers ont finalement décidé de donner leur vote noir à ce dernier.
Toutefois, Clémence et Esteban, qui quittent le navire ce soir, ont une opportunité de revenir dans l’aventure grâce à « une aventure parallèle » à l’aventure principale.
Ce nouvel épisode de Koh-Lanta a ainsi été riche en suspense et en rebondissements, laissant ainsi durant de longues minutes les téléspectateurs, comme le rapporte Télé Star sur le fil du rasoir quant au sort des aventuriers.
">May 9, 2023