Stratège, Claude, le grand favori de Koh-Lanta, la légende, aurait inventé une histoire d’alliance entre les filles pour les briser. Clémentine a dénoncé son comportement, l’accusant de mensonge éhonté.
Le magazine Public a assuré que Claude a été victime de l’alliance des filles, qui se seraient liguées contre lui afin de le pousser vers la sortie.
« Je veux quatre filles dans le carré final », avait d’ailleurs lancé Coumba.
Candice avait en doute cette allégation, et c’est au tour de Clémentine, qui a été évincée de l’aventure, qui brise le silence à ce sujet.
Cette rumeur aurait été lancée par Claude lui-même pour déstabiliser les filles. Un coup de bluff, assure-t-elle lors d’un entretien accordé au magazine TV Mag, prétendant que son partenaire aurait pêché le faux pour avoir le vrai.
« Quand j’ai appris qu’il avait dit ça, j’étais très déçue parce que c’est totalement injuste », assure-t-elle, avant de marteler que cette supposée alliance féminine n’était vraie.
« Parce que ce n’est pas vrai, ce n’est pas nous qui avons mis cette stratégie en place, ni nous qui étions prêtes à éliminer les garçons les plus forts. Cela ne correspond pas du tout à ma philosophie de la compétition et de « Koh-Lanta ». C’était important pour moi de rétablir la vérité avant de quitter le jeu », a-t-elle lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :