Lorsque les aventuriers participent à Koh-Lanta, ils doivent laisser derrière eux les normes d’hygiène, l’intimité et la propreté. Le réseau TikTok a permis à Tania de partager les astuces des candidats pour répondre à l’appel de la nature. Les aventuriers creusent un trou et placent un bâton pour éviter de retourner au même endroit.
Pourtant, les épreuves de l’île peuvent être épuisantes pour certains, comme Benjamin, qu i a décidé d’abandonner le jeu.
Il a expliqué ne pas regretter sa décision, même s’il savait que cela entraînerait des critiques sur les réseaux sociaux. Néanmoins, son choix a permis à Tania de retourner dans l’aventure, après avoir été éliminée.
En attendant son retour dans l’émission, Tania a été hébergée soit dans un hôtel à l’écart des autres occupants, soit dans une maison louée pour l’occasion, selon les précisions de la production.
À son retour sur l’île, Tania a retrouvé la faim et le manque d’hygiène, comme le reste de l’équipe. Elle a partagé sur TikTok la façon dont les aventuriers vont aux toilettes et a souligné que les besoins étaient espacés, comme l’a confirmé Héléna.
Pour les aventuriers de Koh-Lanta, la promiscuité, la fatigue et la faim peuvent être des épreuves insurmontables. Cependant, pour les participants, l’aventure reste une expérience unique, malgré les conditions difficiles.
Ces articles devraient vous intéresser :